Contactez le service client
FAQ : questions fréquentes
Avant de nous contacter, assurez vous que votre demande ne soit pas déjà abordés sur notre page FAQ - Questions fréquentes , vous y trouverez une aide rapide et facile !
Thèmes abordés : vous vous êtes trompé dans votre commande, où trouver le numéro de série véhicule, disponibilité des articles, délai, retour de pièces, remboursement avoir et bon d'achat ...
Guide en cas d'anomalie
Nous avons édité et mis en ligne des guides complets pour les procédures les plus courantes (anomalie dans les pièces livrées, problème de livraison ...). En suivant les étapes votre demande sera complète et traitée plus rapidement. Vous les retrouverez en vous connectant à votre compte client à la rubrique "Mes réclamations".
Nous contacter en ligne
Par courriel à l'adresse contact@azmotors.fr
et par formulaire pour toute demande.
azmotors - Service client
56 rue Docteur Aimé Audubert - 19000 Tulle
Nouvelle Aquitaine - France
Accueil téléphonique de 10h00 à 12h00, puis 17h00 à 19h00
du mardi au samedi : +33 (0)5 55 20 99 03
Pour vous servir au mieux, nous vous remercions d'utiliser les aides en lignes disponibles sur notre site internet, et de privilégier les contacts par courriel.
Nos magasins, pour retirer vos commandes "Click and Collect" :
Azmotors Tulle : 56 rue Docteur Aimé Audubert, 19000 Tulle
Azmotors Brive : 9020 Avenue de la Riante Borie, 19360 Malemort-sur-Corrèze