ALLUMAGE MALOSSI POUR BETA 50 SM 2019-2021

ALLUMAGE 50 A BOITE MALOSSI MHR TEAM II SANS ECLAIRAGE POUR MINARELLI 50 AM6/DERBI 50 SENDA, GPR/YAMAHA 50 TRZ/APRILIA 50 RS, SX/BETA 50 RR/HM 50 CRE/PEUGEOT 50 XR6, XR7/RIEJU 50 RS2 -5518272-

ALLUMAGE 50 A BOITE MALOSSI MHR TEAM II SANS ECLAIRAGE POUR MINARELLI 50 AM6/DERBI 50 SENDA, GPR/YAMAHA 50 TRZ/APRILIA 50 RS, SX/BETA 50 RR/HM 50 CRE/PEUGEOT 50 XR6, XR7/RIEJU 50 RS2 -5518272-

ALLUMAGE 50 A BOITE MALOSSI MHR TEAM II SANS ECLAIRAGE POUR MINARELLI 50 AM6/DERBI 50 SENDA, GPR/YAMAHA 50 TRZ/APRILIA 50 RS, SX/BETA 50 RR/HM 50 CRE/PEUGEOT 50 XR6, XR7/RIEJU 50 RS2 -5518272-

520,00 € Prix TTC
433,33 € HT

Frais de port offert *

Caractéristiques

Capable de gérer en même temps plusieurs courbes sans devoir recourrir à aucunes clés, par un simple click.
Permet de déplacer la courbe sélectionnée en déplaçant l'OFFSET (+ ou – 2°).

Boîtier électronique encore plus immunisé contre les parasites grâce à un microprocesseur basé sur uP STM8 – 8 bits avec une capacité de calcul supérieure à 20 MIPS (précision d'étincelles optimisée)

Boîtier électronique à avance variable doté de 3 trimmer :
- MAPS : sélectionne la courbe d'avance
- OFFSET : déplace la courbe sélectionnée + ou – 2°
- LIM : variation du limitateur de tours (16 positions possibles)

8 courbes pré installées:
- 1 pour moteurs 4T avance variable
- 6 pour moteurs 2T avance variable
- 1 avec avance fixe

- Système basé sur uP STM8 – 8 Bits avec capacité de calculs supérieures à 20 MIPS (Millions d'instructions par seconde).
- Réduction du temps de calcul, meilleure précision et de stabilité du moment d'avance.
- Architecture hardware avec amélioration de l'immunité contre les parasites.
- Câblages classe de température 105°C.
- Commutateur pour compensation d'erreur de calage volant de +/- 2° avec tolérance de 0,5°
- 8 tableaux d'avance sélectionnable via interrupteur externe
- Vecteur tableau d'avance composé de 24 breakpoint à interpolation linéaire.
- Gestion des hors tours via interrupteur externe à 16 positions.
- Soft cut pour intervention graduel du limitateur.
- 15 positions de réglages du limitateur de 11.500 à 14.300 avec step de 200 trs/min., plus une position excluant le limitateur.

Bobine haute tension
- Tension de décharge maximale > 40 KV pour les régimes de rotation moteur >3000 tpm
- Pic de tension bobine maximum à gap ouvert > 50KV
- Temps de remontée à 10bar > 1750V/uS

Groupe rotor-stator
- Réduction du poids de la partie stator d’environ 30%, - 100gr en tout.
- Circuit magnétique monolithique à perméabilité élevée.
- Optimisation du parcours magnétique.
- Renforcement de la partie enroulée, avec câble de classe thermique supérieure et augmentation du diamètre du fil.
- Rendement électrique amélioré de +20%.
- Réduction du régime minimum de démarrage de 450 tpm à 370 tpm.
- Connecteur miniaturisé imperméable, certifié IP67, avec blocage de la rétention.
- Câblage classe automotrice.

Sytème électrique n'est pas fourni.
Nom Du Produit ALLUMAGE
Utilisation Du Produit 50 A BOITE
Modèle Du Produit MHR TEAM II
Version SANS ECLAIRAGE
Référence Origine 5518272
Sous-Famille Produit ALLUMAGES
Famille Produit MOTEURS (MOTORISE)
Conditionnement (VENDU A L'UNITE)

Applications

APRILIA MX 50
APRILIA RS 50
APRILIA RS4 50
APRILIA RX 50 2006
APRILIA SX 50 2006
APRILIA TUONO 50 2003 2006
BETA RR SM 50 2019 2021
DERBI GPR NUDE 50 2005
DERBI GPR NUDE 50 2006
DERBI GPR RACING 50 2003
DERBI GPR RACING 50 2006 2010
DERBI GPR RACING 50 2011 2019
DERBI SENDA R DRD PRO 50 2007
DERBI SENDA X-RACE 50 2004
DERBI SENDA X-TREME 50
DERBI SENDA X-TREME 50 2004 2004
FANTIC CABALLERO 50 2013
GILERA RCR 50 2003
GILERA SMT 50 2003
HM CRE DERAPAGE 50 2013
HM CRE SIX 50 2013
MALAGUTI XSM 50 2003
MBK X-LIMIT 50 2003
MBK X-POWER 50 2003
MINARELLI AM6 50
PEUGEOT XPS 50 2006
PEUGEOT XR6 50 2002
PEUGEOT XR7 50 2008
RIEJU RS2 50 2003
SHERCO HRD ENDURO 50 2003
YAMAHA DT 50 R 50 2003
YAMAHA TZR 50

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